DIGNITAIRES 2017

LES APPUIS DE 1001 VISAGES

Le Festival 1001 Visages de la caricature a la chance de compter sur le soutien d’élus municipaux et provinciaux. Nous tenons à remercier particulièrement la mairesse de Val-David, Madame Nicole Davidson, le député de Bertrand, Monsieur Claude Cousineau, pour son appui à notre événement depuis de nombreuses années. Soulignons aussi l’appui des Ministres de la Culture qui se sont succédés au cours des années passées. En 2017, nous avons eu l’appui du Ministre Luc Fortin.

 

UN APPUI DU MINISTRE DE LA CULTURE ET DES COMMUNICATIONS DU QUÉBEC :

Carte de visite du Ministre de la Culture et des Communications

 

UN APPUI DU DÉPUTÉ DU COMTÉ DE BERTRAND À L’ASSEMBLÉE NATIONALE DU QUÉBEC :

photoclaudecousineau20141001visages
Avec la saison d’automne, les caricaturistes sont de nouveau de retour à Val-David. Nous allons assurément rigoler devant ces as du crayon qui nous arrivent des quatre coins de la province. Leur imagination débordante, leur vision du monde, leur humour est irremplaçable. Qu’ils soient caricaturistes d’éditoriaux ou plutôt dessinateurs en direct lors d’événements spéciaux, ils viennent depuis sept ans nous visiter à l’automne pour nous divertir et nous faire réfléchir à la fois.

Bienvenue chez nous !

Claude Cousineau

 

UN APPUI DE MADAME LA MAIRESSE DE VAL-DAVID :

Mairesse Nicole Davidson
La mairesse de Val-David,
Madame Nicole Davidson,
croquée par Ferg Gadzala
Les dessinateurs sont de retour parmi nous, pour une 7e édition, à Val-David ! Notre beau village se prête admirablement bien à la venue de ce formidable événement ! Les organisateurs relèvent le défi de faire sortir les caricaturistes de leur ermitage et de les amener vers un public qui manifeste son grand plaisir à les rencontrer. L’imagination débordante de ces fantaisistes du crayon va assurément nous faire rigoler de nouveau. Leur humour nous fait tellement de bien !

Place à ces artistes qui nous partagent leur vision du monde !

Nicole Davidson

 

Vous pouvez également consulter notre page des commanditaires  :

COMMANDITAIRES.

Les organisateurs du Festival 1001 Visages de la caricature les remercient chaleureusement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *