DIGNITAIRES 2019

LES APPUIS DE 1001 VISAGES

Le Festival 1001 Visages de la caricature a la chance de compter sur le soutien d’élus municipaux et provinciaux. Nous tenons à remercier particulièrement les élues suivantes.

 

UN APPUI DE MME NADINE GIRAULT, DÉPUTÉE DE BERTRAND
ET MINISTRE DES RELATIONS INTERNATIONALES
ET DE LA FRANCOPHONIE :


Pour sa 14e édition, le Festival 1001 Visages de la caricature aura de nouveau le plaisir d’accueillir dans notre belle région ces artistes à l’humour aussi aiguisé que leurs crayons ! Amateurs d’art, de politique, d’humour et d’autodérision, soyez avisés qu’une présence à cet événement risque fort de vous amuser et de vous faire sourire. Pour ma part, c’est avec un grand plaisir que j’apporte mon soutien à ce festival déjà bien implanté dans les Laurentides.

Nadine Girault
Députée de Bertrand
Ministre des relations internationales et de la Francophonie

 

UN APPUI DE MADAME LA MAIRESSE DE VAL-DAVID :

Croquée par Martin Bouchard
Recevoir, depuis déjà 9 ans, la visite des artistes et créateurs hors du commun que sont les caricaturistes est toujours un immense plaisir. Ces virtuoses de la farce et de la critique sociale font naître sourires et réflexions qui multiplient les perspectives et enrichissent notre compréhension de la société. L’év​​énement s’appuiera cette année sur une contribution plus grande que jamais des gens d’ici dans sa conception et sa réalisation. Préparons-nous pour de belles surprises et soyons fiers d’accueillir ce festival aussi unique en son genre que peut l’être Val-David.

Kathy Poulin
Mairesse de Val-David

 

Vous pouvez également consulter notre page des commanditaires  :

COMMANDITAIRES.

Les organisateurs du Festival 1001 Visages de la caricature les remercient chaleureusement !